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Les publicités créées dans HubSpot vous permettent de comparer les performances de vos campagnes sur différents réseaux et de savoir exactement quels contacts interagissent avec elles.
Découvrez sur cette page les ressources essentielles pour convertir les utilisateurs des outils gratuits de HubSpot en clients payants.
Associer le CRM aux outils marketing pour obtenir des résultats remarquables
Accédez à une suite d'outils disponibles dans HubSpot CRM et entièrement gratuits, comme l'e-mail marketing, les publicités, ou les rapports marketing, pour interagir avec vos leads et les convertir en clients.
La version gratuite du logiciel nous permet d'aller au-delà des simples conversations par e-mail et de cibler nos publicités en fonction des données dont nous disposons sur nos clients. Nous sommes donc en mesure de générer plus de valeur dès le début de la relation. Nous pouvons également optimiser notre processus de vente afin de proposer des contrats de prestation de services plus lucratifs à nos clients dans un laps de temps plus réduit.
Michael Rothwell
Fondateur de l'agence Lyftoff
Les publicités créées dans HubSpot vous permettent de comparer les performances de vos campagnes sur différents réseaux et de savoir exactement quels contacts interagissent avec elles.
Des outils d'e-mail marketing avec un éditeur doté d'une fonctionnalité de glisser-déposer, présentant des taux de délivrabilité excellents et offrant des analytics qui facilitent l'optimisation du processus de lead nurturing.
Pourquoi les logiciels marketing devraient-ils être facturés aux clients qui remettent en question leur valeur lorsqu'ils peuvent faire leurs premiers pas avec des outils gratuits ?
Ceux-ci leur permettent en effet d'économiser temps et efforts afin de se focaliser sur le développement de leurs activités marketing, la satisfaction de leurs clients et la croissance de leur entreprise, tout en établissant des relations de confiance avec des agences comme la vôtre.
HubSpot proposant des produits adaptés à chacune des phases de l'évolution des entreprises, ils trouveront ainsi toujours un outil répondant parfaitement à leurs besoins.
En offrant à vos clients l'accès aux outils gratuits, vous êtes en mesure de commencer par leur fournir des services fondamentaux, comme des audits, des sessions de développement de stratégies, des formations, ainsi que des projets à faible budget. À mesure qu'ils prennent conscience de la valeur de vos services et des produits HubSpot, vous pouvez leur proposer des mises à niveau qui vous offriront l'opportunité de mettre des services supplémentaires à leur disposition.
Les outils marketing gratuits disponibles dans le CRM de HubSpot peuvent convenir à de petites structures, comme des équipes marketing ou commerciale comptant moins de 10 salariés, qui ne disposent pas du budget nécessaire pour investir dans un logiciel à court terme mais envisagent cette option pour assurer leur croissance. Les clients de ce type nécessiteront probablement un accompagnement soutenu avant d'implémenter une stratégie de croissance complète, mais ils savent qu'il leur faudra acquérir des solutions capables de soutenir le développement de leurs activités. Les outils marketing gratuits peuvent également répondre aux besoins de structures plus importantes qui recherchent une solution alternative à celle qu'ils utilisent. Dans ce cas de figure, les fonctionnalités gratuites de HubSpot peuvent vous permettre d'assurer une transition plus naturelle vers les versions payantes des logiciels de la plateforme en établissant rapidement leur valeur.
Avez-vous besoin de conseils relatifs à la mise sur le marché des nouveaux outils marketing gratuits ?
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