Mi4
GoldPARTENAIRE SOLUTIONS GOLD

Mi4

Sophia-Antipolis, FR

Consulter le site web

Consultez le site web de l'agence pour entrer en contact avec elle et découvrir comment elle peut vous aider à développer votre stratégie marketing ou commerciale.

Contacter le prestataire

À propos de Mi4

Mi4 travaille avec les entreprises technologiques B2B pour développer leur chiffre d'affaire grâce à l'inbound marketing. Nous travaillons plus particulièrement avec les acteurs SaaS et "Tech" (Fintech, Proptech, Legatech, Traveltech,...) et l'industrie du broadcast et des média. Nous avons travaillé ces dernières années avec plus de 50 clients sur des stratégies de lead generation, transformation digitale et la notoriété de marque. Nous intégrons également dans nos stratégies des dispositifs de Social Selling / Employee Advocacy. Contactez-nous pour une consultation gratuite ! ----------- Mi4 is a specialist inbound marketing agency based in France's technology and research hub, Sophia-Antipolis B2B verticals include SaaS and "Tech" (Traveltech, Fintech, Fintech, Legaltech,...) and media/broadcast.

Faites part de vos commentaires

Vous pouvez maintenant laisser un avis à propos de l'agence Mi4

All Partner Impact Awards

Pourquoi est-il nécessaire de se connecter à LinkedIn ?

Vous devez vous connecter à LinkedIn pour laisser un nouvel avis afin d'empêcher la publication automatisée et assurer la pertinence des avis publiés.

En envoyant votre avis, vous confirmez que (1) vous avez lu et que vous acceptez les directives liées à la publication d'avis et les Conditions d'utilisation de l'annuaire et que (2) votre avis est conforme à ces conditions.

Laisser un avis

50

1000

Ne fermez pas cette fenêtre.
Votre avis est en cours de publication.
Loading Spinner

Avis envoyé. Merci.

All Partner Impact Awards

LinkedIn Authentication Button

Vous devez vous connecter à LinkedIn pour laisser un nouvel avis afin d'empêcher la publication automatisée et assurer la pertinence des avis publiés.

En envoyant votre avis, vous confirmez que (1) vous avez lu et que vous acceptez les directives liées à la publication d'avis et les Conditions d'utilisation de l'annuaire et que (2) votre avis est conforme à ces conditions.

Apporter une réponse

1000

Mi4

Ne fermez pas cette fenêtre.
L'enregistrement de votre réponse peut prendre quelques minutes.
Loading Spinner

Merci, votre réponse a bien été enregistrée.

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre réponse, réessayez.

Super ĂŠquipe Mi4 pour ses conseils

Nous faisons appel aux Êquipes Mi4 depuis plusieurs annÊes, ils nous conseillent sur la stratÊgie, les outils... C'est une Êquipe agrÊable, compÊtente, professionnelle, rÊactive, nous les recommandons rÊgulièrement à notre rÊseau professionnel pour les sujets d'Inbound marketing et tout ce qui est liÊ.

Marlène Renaud, CQS

21 février 2020

All Partner Impact Awards

LinkedIn Authentication Button

Vous devez vous connecter à LinkedIn pour laisser un nouvel avis afin d'empêcher la publication automatisée et assurer la pertinence des avis publiés.

En envoyant votre avis, vous confirmez que (1) vous avez lu et que vous acceptez les directives liées à la publication d'avis et les Conditions d'utilisation de l'annuaire et que (2) votre avis est conforme à ces conditions.

Apporter une réponse

1000

Mi4

Ne fermez pas cette fenêtre.
L'enregistrement de votre réponse peut prendre quelques minutes.
Loading Spinner

Merci, votre réponse a bien été enregistrée.

Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de votre réponse, réessayez.

A highly valuable extension of the marketing team

Working with Mi4 is like having a highly reliable and competent extension of our marketing team. They helped us transform our website into a powerful lead gen tool, a real help for our teams to achieve their sales objectives. We have been working together for a year and we have been producing together content for all stages of the funnel. This strategy helped us increase traffic by 60% and doubled the number of our inbound leads.

Raflin Sarkisyan, Wildmoka

16 avril 2019