LA PLATEFORME CRM DE HUBSPOT
Un logiciel qui allie puissance et simplicité pour connecter vos données, vos équipes et vos clients sur une plateforme CRM unique qui évolue au rythme de votre activité.
Utilisez les outils gratuits ou une de nos versions premium
La plateforme CRM de HubSpot rassemble tous les outils et toutes les intégrations nécessaires pour le marketing, la vente, la gestion de contenu, le service client et les opérations. Chaque produit est puissant en lui-même et offre encore plus de possibilités lorsqu'il est allié aux autres.
Un logiciel marketing pour augmenter le trafic, convertir plus de visiteurs et mener des campagnes inbound marketing complètes à grande échelle.
Un CRM de vente efficace pour obtenir plus d'informations sur les leads, automatiser les tâches répétitives et conclure plus rapidement davantage de transactions.
Un logiciel de service client pour surpasser les attentes de vos clients à chaque prise de contact et les transformer en promoteurs de votre marque.
Un logiciel de gestion de contenu qui offre la flexibilité que recherchent les marketeurs et la puissance dont ont besoin les développeurs, tout en proposant une expérience client personnalisée et sécurisée.
Un logiciel d'opérations qui vous permet de synchroniser vos applications, de nettoyer et d'organiser vos données clients et d'automatiser vos processus, afin que vos systèmes et vos équipes travaillent mieux ensemble.
Maîtrisez la méthodologie inbound et tirez pleinement profit de vos outils avec le soutien de l'équipe de support HubSpot et d'une communauté de milliers de marketeurs et de commerciaux.
Plus de 150
groupes d'utilisateurs HubSpot
Plus de 7 millions
de visites mensuelles
Plus de
463 000
professionnels certifiés
Plus de
70 000
participants
Plus de 1250
intégrations
11
langues
Plus de 3,1 millions
d'abonnés
158 000
clients
clients dans plus de 120 pays utilisent HubSpot pour soutenir la croissance de leur entreprise.
Grâce à des outils qui permettent d'organiser à grande échelle et de façon personnalisée chaque étape de votre processus et à une équipe de support prête à vous aider, mettre en place la méthodologie inbound n'a jamais été aussi facile.
Faites vos premiers pas avec les outils gratuits ou passez à la vitesse supérieure avec une version premium.